Certification QualiPAC 2017.

Mydépannage est certifié QualiPAC 2017, une société dans le domaine de l’efficacité énergétique ou des énergies renouvelables, il est important de vous engager dans une démarche de qualification afin de devenir un acteur connu et reconnu par l’Etat dans votre domaine d’activité.

Depuis le 1er janvier 2015 est entrée en vigueur le dispositif RGE (Reconnu Garant de l’Environnement).

Ce certificat à pour but de mettre en avant les qualités et le serieux de notre société et l’engagement qualité du service client.

Le dispositif est aussi un excellent moyen d’améliorer votre visibilité et votre renommé auprès de vos clients, mais aussi de leurs permettre de bénéficier des aides de l’Etat (éco-ptz, crédit d’impôt…) dans le cadre de l’éco-conditionnalité.

Cette certification est incontournable pour le savoir-faire de Mydépannage. Un processus de vérification des installations via Qualit’EnR (reconnu par l’ADEME), valide le sérieux de notre entreprise dans l’installation de climatisation ou de pompes à chaleur de Grenoble à  Villard de lans.

Mydépannage se doit de respecter l’intégralité des principes et des réglementations établis par le gouvernement afin de permettre à ses clients de bénéficier du CITE (crédit d’impôt à la transition énergétique).

, l’entreprise souhaite une satisfaction clients. Le conseil, le choix des équipements et leurs mise en œuvre, autant de critères repris lors des audits de Qualit’EnR.