Pompe a chaleur air/eau eau/eau

Quel que soit le type de panne que vous rencontrerez avec votre pompe à chaleur.

Vous allez devoir faire appel à un professionnel qualifié pour effectuer les réparations .My dépannage vous propose un contrat d’entretien pour votre pompe à chaleur .

My depannage ecofluide entreprise agréé Qualipac et former au dernières technologie.

Dépannage la marche a suivre

Si vous détectez que votre pompe à chaleur ne fonctionne plus ou et moin performante .Il est possible de détecter l’origine du problème avec l’écran digital de votre pome à chaleur qui vous communique le code de la panne.

Appelez ensuite my depannage pour une meilleur information.

Ne vous lancez jamais dans les réparations vous-même .Au risque de faire plus de mal que de bien et au risque de détériorer votre pompe à chaleur.

Les réparations doivent toujours être effectuées par mydepannage installateur agréé. Une fois que notre technicien aura détecter l’origine de la panne avec un diagnostic , nous établirons un devis.

Et effectuerons la réparation et la remise en service de votre pompe a chaleur dans les meilleurs délais selon le type de panne détectée.

Combien coûte le dépannage d’une pompe à chaleur ?

Sachez qu’une pompe à chaleur est garantie jusqu’à 5 ans.Au moment de la faire installer, vous devez signer un contrat d’entretien annuel qui est recommandé .

Le contrat d’entretien my depannage vous procure un entretien annuel et un déplacement en cas de panne .

Contrat d’entretien my depannage avec un déplacement 245E.

nous contacter

Le dépannage pompe à chaleur sera effectué avec le plus grand professionnalisme. Notre objectif est de faire en sorte que votre installation soit immobilisée le moins longtemps possible.

Prévenir l’apparition des pannes

Même si certaines pannes sont inévitables. Il est possible de prévenir l’apparition panne .Assurer d’une bonne circulation de l’air dans les unités intérieures et extérieures.

Dépoussiérer les grilles et retirer les branches ainsi que les feuilles mortes. En entretenant régulièrement votre pompe à chaleur, vous vous éviterez des pannes .